Pompe à chaleur air-eau

logo QualipacL’aérothermie, une pompe à chaleur air-eau

De tous les systèmes de pompes à chaleur disponibles, c'est l'aérothermie, encore appelée pompe a chaleur Air-Eau, que TRYBA ENERGIES a choisi pour ses vertus à la fois souples et performantesfabriqué en France. En récupérant les calories présentes dans l'air extérieur, été comme hiver, la pompe à chaleur pourvoit le chauffage, l'eau chaude sanitaire... Peu étonnant que ce soit aujourd'hui la pompe à chaleur la plus installée en France !

Si vous aussi vous souhaitez opter pour ce système, découvrez nos engagements pour le devis pompe à chaleur.

la pompe à chaleur Tryba Energies

TRYBA ENERGIES devient concepteur - fabricant - poseur

Possibilité de chauffer intégralement des habitations moyennement isolées jusqu'à 350 m² dans l'Est et jusqu'à 500 m² dans le Sud

Machines conçues spécialement pour les maisons en rénovation équipées de radiateurs et modulables pour des planchers chauffants

Fonctionnement silencieux de l'unité extérieure (à partir de 39dB à 5m)



Technologie INVERTER : la machine adapte sa puissance à la déperdition réelle de l'habitation

La certitude d'une garantie longue et suivi par un groupe de plus de 30 ans d'existence

 

En tant que concepteur, fabricant et poseur, Tryba Energies devient votre conseiller privilégié. Vous avez des questions d’ordre technique ou pratique ? Tryba Energies répond en ligne de manière simple à plus de 30 questions/réponses sur le thème de la pompe à chaleur

 

La Pompe à chaleur Tryba Energies : une technologie très bien maîtrisée

fonctionnement de la pompe à chaleur

Une pompe à chaleur Air-Eau récupère les calories présentes à l’extérieur, et transfère cette chaleur à un fluide frigorigène comparable à celui d’un réfrigérateur. La vapeur créée est transmise à l’eau du circuit de chauffage du logement.


Une solution qui chauffe en hiver et rafraîchit en été

Si vous choisissez d’installer un plancher chauffant, le principe de circuit du fluide frigorigène marche dans les 2 sens ! Pour évacuer les calories présentes à l’intérieur en période estivale, le circuit est tout simplement inversé. Résultat : vous baissez la température intérieure d’environ 4°C par rapport à l’extérieur, un vrai confort par grande chaleur !

 

composition de la pompe à chaleur


Une installation très légère

Site de production

Dans le cas d’une rénovation du système de chauffage, une pompe à chaleur TRYBA ENERGIES ne nécessite qu'un minimum de travaux :

  • pas de surface de captage, ni de forage comme la géothermie

  • une simple pose des deux modules extérieur et intérieur peu encombrants

  • pas de combustible à stocker

  • possibilité de compléter une installation existante (chaudière classique)


Adaptez l’aérothermie à vos envies

Selon vos besoins, vous pouvez choisir de produire de l’eau chaude sanitaire et de faire fonctionner un plancher chauffant (basse température 45°C), ou d’alimenter vos radiateurs (haute température 60°C).

 

Divisez par 3 vos factures d’énergie

Une pompe à chaleur consomme 1 kWh d’électricité pour produire 3 à 4 kWh de chaleur. De plus, les pompes réversibles en été sont beaucoup moins gourmandes en énergie qu’une climatisation classique.


Protégez l’environnement sans effort

Difficile d’être plus écologique ! Une pompe à chaleur air-eau n’occasionne aucun forage et capte simplement les calories présentes dans l’air. Mieux, elle émet 3 fois moins de CO2 que le gaz et 4 fois moins que le fioul.


Profitez des crédits d’impôts

  • Crédit d’impôt sur la valeur du matériel (pour l’achat d’une pompe à chaleur pour votre résidence principale)

  • TVA 7% si votre logement a plus de 2 ans (et que les travaux sont effectués par un professionnel)

 

Tryba Energies ZI Le Moulin 67110 Gundershoffen
 

Tryba Energies recommande : Alarme MaisonFenetreLinge de maisonPorte SoupleCréer son entrepriseProduits BioChaudiere boisPanneaux solaires.

Liens utiles - Réalisation ABW